À propos de

Moi c’est Manon,

J’ai 24 ans et dans la vie j’aime bien bidouiller des trucs. Dans mes journées j’aimerais pouvoir avoir plus de nature, de couleurs, de gâteaux, de sourires, de couture, de bricolage, de musique, de danse, de voyages, de sport, de découvertes, de rencontres, d’amour et bien sûr de bonne humeur ! Bon ça fait quand même des journées bien remplies, je n’ai pas le temps de faire autant de choses… Et ce que c’est frustrant ! Mais je déborde tellement d’idées et d’enthousiasme pour ce monde que j’ai décidé d’écrire. J’ai la tête pleine de rêves, bref j’ai juste envie de partager donc je partage quoi !

Ici on parle de tout et de rien :

  • On parle couture, parce que c’est quand même la classe de faire des trucs soi-même et puis parce que la couture c’est trop cool tout simplement. Je suis encore débutante et j’ai appris par moi-même donc je ne pourrai pas donner de conseil professionnel mais no big deal, tout le monde peut s’y mettre !
  • On parle trucs & astuces chouettes
  • On parle aussi cuisine parce que la gourmandise c’est quand même un péché très mignon.
  • Ça parlera peut-être bricolage, potager, voyage, voire même cheveux, qui sait ? Il y a tellement de trucs cool dont on pourrait parler, maintenant il ne reste plus qu’à écrire !

Si j’ai choisi ce nom c’est d’abord parce que le mot bidouiller est juste trop mignon, comme beaucoup de mots en bouille en fait.

Bidouiller : (Familier) Bricoler, fabriquer, transformer, trafiquer quelque chose, généralement de façon rapide et artisanale. (WikiTionnaire)

Et puis j’aime bien la définition, ça me correspond bien. J’aime le fait maison, les DIY toussa toussa. J’ai besoin de fabriquer, de créer, de réparer, d’essayer, mais faut que ça reste simple et rapide sinon c’est on ne s’amuse plus ! Je suis une experte dans aucun de ces domaines mais j’aime tenter, vous devriez essayer aussi, des fois on se surprend !